samedi 31 juillet 2010

Indian Curry Hut

différentes entrées

Dès mon entrée dans ce restaurant du quartier populaire de Möllesvang, je suis surprise par l'espace et la clarté du lieu qui mettent à l'aise. Lorsque l'odeur des cuisines parvient jusqu'à mes narines, je sais que le repas sera à la hauteur de l'attente. Le parfum des épices continue de mettre l'eau à la bouche tandis que j'ai déjà commencé à saliver en lisant le menu. Quand les plats arrivent, nul doute qu'un feu d'artifice culinaire suivra. Par peur de ne pouvoir finir un plat entier (entre 10 et 12 euros), je me suis contentée de différentes entrées dont de savoureux samoussas végétariens mais ne m'imitez surtout pas. N'hésitez pas à tenter le diable. C'est votre petit ventre qui vous dira mille fois merci.

Indian Curry Hut
Bergsgatan 28, Malmö

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous? Ecrivez-le!