samedi 3 août 2013

Londres 2.13

Durant l'été 2013 j'ai la possibilité de séjourner à Londres pour la seconde fois après un premier voyage au printemps de l'année passée. Le temps est nettement meilleur cette fois-ci: ni froid, ni pluies diluviennes et pas vraiment de vent, en somme tous les petits plus de la météo pour des vacances réussies ont décidé d'aller voir ailleurs si j'y suis, je les en remercie chaleureusement. L'envie de se promener et de découvrir de nouveaux lieux où manger avec cette fois une prédilection pour ce qu'on appelle naïvement "cuisines du monde". J'ai particulièrement apprécié le quartier de Dalston, mais plus encore ceux de Bricklane et de Brixton que je vous invite à arpenter à l'occasion. Il y a peu de risques que vous soyez déçus si vous aimez le mélange dans tous les sens du terme. Voici trois nouvelles adresses.

EL RANCHO DE LALO

BRICKLANE MARKET





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous? Ecrivez-le!